
NOS SERVICES
Nous vous proposons trois offres distinctes, adaptées à vos besoins et à votre budget. Choisissez celle qui correspond le mieux à votre activité.
LA MISE EN RELATION
Cette offre permet une mise en relation directe avec des clients en fonction du budget de leurs projets. Les coûts sont déterminés par le montant du devis, et une commission est prélevée sur chaque projet que vous souhaitez obtenir.
Dès lors, vous êtes maitre de votre budget et aucun abonnement ne vous sera demandé.
De 0 à 499 € - 6% de commission
Les offres de chantiers dans cette tranche de budget sont accessibles à tous nos partenaires concernés, sans limite sur le nombre de partenaires pouvant y accéder.
De 500 € à 2499 € - 5% de commission
Les offres de chantiers au delà de de 2500 € ne seront accessibles qu'à 5 partenaires maximum.
De 2500 € à 4999 € - 4% de commission
Les offres de chantiers au delà de de 2500 € ne seront accessibles qu'à 5 partenaires maximum.
Les offres de chantiers au delà de de 3000 € ne seront accessibles qu'à 3 partenaires maximum.
Au delà 5000 € - 2% de commission
Un taux de réduction plus important est appliqué à la dernière tranche de budget. Les conditions citées ci-dessus restent d'application.
Système de concurrence juste
Ce système exclusif vous permet de maximiser vos opportunités tout en maintenant une concurrence juste et saine, vous offrant ainsi une probabilité plus élevée de remporter le chantier.
Moins de concurrents signifie plus de chances de décrocher les projets qui vous intéressent !
OFFRE N° 1 :
MISE EN RELATION
Pour un accès simple et direct aux demandes de devis avec des commissions ajustées selon le budget des projets. Vous décidez de l'argent que vous mettez sur votre compte.
- Mise en relation
- Système de commission
- Création d'un compte partenaire
- Sans abonnement
- Alimentation de votre compte
OFFRE N° 2 :
DEVIS AUTOMATISÉS ET GESTION SIMPLIFIÉE
Cette offre inclut tous les services de l'offre n°1, avec l'ajout de l’automatisation de la création des devis et factures.
- Offre n°1
- Création d'un canva de devis
- Automatisation de la création du devis p
- Création automatique de vos factures (en option)
- Envoi de vos factures (en option)
Le canva de votre devis est créé une seule fois pour des frais d'ouverture de dossier de 150 €. Ce montant couvre l'établissement du modèle de devis, que vous pourrez utiliser pour tous vos projets futurs sans frais supplémentaires.
Création automatique de facture : Frais de 5 € par facture générée et envoyée aux partenaires.
OFFRE N° 3 :
VISIBILITÉ PREMIUM ET GESTION COMPLÈTE
Cette offre comprend tous les services des offres 1 et 2, ainsi que des options de publicité sur notre plateforme pour vous donner une visibilité accrue.
- Offre n°1
- Offre n°2 (en option)
- Votre logo sur ISOP
- Présentation de votre société sur ISOP
- Une visibilité accrue
- La publicité sera facturée comme frais de publicité déductibles. Le coût annuel pour être mis en avant sur ISOP est de 500 € à 1000 € par an, en fonction de la visibilité souhaitée et de l'espace sur le site.
Nous voulons atteindre un objectifs de 600 demandes de devis par an d'ici 2028.
Rejoignez-nous et passez à la vitesse supérieure.
La mise en relation est simple et directe. Dès qu'un particulier soumet une demande de devis sur ISOP nous vous proposons d'accéder à leur demande. Vous accédez aux informations complètes sur le chantier en payant une commission, en fonction du budget du particulier.
Les commissions sont calculées en pourcentage du budget du projet. Voici la répartition :
- De 0 à 499 € : 6% de commission
- De 500 à 2499 € : 5% de commission
- De 2500 à 4999 € : 4% de commission
- Au-delà de 5000 € : 2% de commission
Les commissions sont prélevées uniquement sur les projets pour lesquels vous accédez aux informations. Si le budget estimé par un client s'avère être nettement supérieur au coût réel du chantier, nous vous offrons la possibilité de réduire le pourcentage de commission.
Vous avez la liberté d'alimenter votre compte en fonction de votre budget et des projets que vous souhaitez obtenir. ISOP ne vous demande aucun abonnement mensuel. Vous pouvez ajouter des fonds à votre compte quand vous le souhaitez et à hauteur de ce dont vous avez besoin.
L'offre n°2 inclut l'automatisation de la création de devis et de factures. Une fois votre canva de devis créé, vous pourrez l'utiliser pour tous vos projets futurs sans frais supplémentaires. Voici les frais associés :
- Frais d'ouverture de dossier : 150 € pour la création du modèle de devis.
- Frais par facture générée : 5 € par facture.
Cela permet de simplifier la gestion de vos devis et factures, tout en automatisant une partie de votre travail administratif.
ISOP ne vous impose aucun abonnement fixe. Vous gérez votre budget à votre convenance et payez uniquement pour les projets qui vous intéressent. Vous pouvez alimenter votre compte quand vous le souhaitez, selon vos besoins et sans engagement mensuel, ce qui vous donne une grande flexibilité.
Le nombre de partenaires ayant accès à un projet dépend de son budget. Les petits projets (moins de 2500 €) sont accessibles à tous les partenaires, tandis que les plus gros projets sont limités à un maximum de 5 partenaires pour les projets de plus de 2500 €, et 3 partenaires pour les projets au-dessus de 3000 €.
En alimentant votre compte avec le montant souhaité, vous pourrez débloquer les projets qui vous intéressent et qui correspondent à vos critères. Vous ne payez que pour les projets qui vous attirent, ce qui vous permet de contrôler vos dépenses et de maximiser vos chances d'obtenir les chantiers qui vous conviennent.
Afin de garantir un service de qualité nous offrons la possibilité à nos clients d'évaluer votre travail en fonction de plusieurs critères. Un partenaire recevant plus de 2 mauvaises évaluations justifiées serait alors retiré de notre liste de partenaire.
Questions fréquemment posées
Voici quelques questions fréquentes, si toutefois vous aviez des questions supplémentaires n'hésitez pas à nous contacter.
CONTACTEZ - NOUS